top of page
  • Photo du rédacteurChloé Giradot-Moitié

"La Maison du lac n’a pas vocation à devenir un parc de loisirs"

Revue de Presse - Presse Océan - Publié le 17 octobre 2023


Grand-Lieu : la droite voudrait confier la gestion de la Maison du lac au privé.

Estimant que la gestion de l’équipement public laisse à désirer, les élus d’opposition au Département demandent qu’elle soit confiée au privé. Une hypothèse totalement exclue par la majorité. - Xavier Boussion


La Maison du lac n’a pas vocation à devenir un parc de loisirs, rétorque Chloé Girardot-Moitié, vice-présidente (EELV) du Département en charge des milieux naturels. C’est d’abord un lieu d’éducation à l’environnement dont la jauge est de toute façon limitée parce que situé en zone protégée .


capture d'écran article en ligne :" Grand-Lieu : la droite voudrait confier la gestion de la Maison du lac au privé  Estimant que la gestion de l’équipement public laisse à désirer, les élus d’opposition au Département demandent qu’elle soit confiée au privé. Une hypothèse totalement exclue par la majorité. L’ancien pavillon de chasse du parfumeur Guerlain est l’une des trois composantes de la Maison du lac L’ancien pavillon de chasse du parfumeur Guerlain est l’une des trois composantes de la Maison du lac | PHOTO ARCHIVES PRESSE OCÉAN-NB Presse Océan Xavier Boussion Publié le 17/10/2023 à 14h09  L’examen du rapport d’activité de la Maison du lac de Grand-Lieu, lundi, lors de la session du conseil départemental, a été l’occasion, pour les élus du groupe Démocratie 44 (droite et centre), de revenir à la charge pour pointer sa (mauvaise) gestion.  " La Maison du lac prend l’eau ", estiment les élus d’opposition, en "














































bottom of page