top of page
  • Photo du rédacteurChloé Giradot-Moitié

Législatives. La gauche affiche l’union dans la 5e circonscription de Loire-Atlantique.

La candidate de gauche, Sabine Lalande, a réuni les membres des partis partenaires de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale, ce lundi 6 juin, à Nantes. Pour montrer qu’ils font front commun.

Sabine Lalande, entourée de son comité de soutien : l’élue PC de La Chapelle-sur-Erdre, Viviane Capitaine, son suppléant Olivier Lejemble, le maire de La Chapelle-sur-Erdre, Fabrice Roussel, la vice-présidente du Département, Chloé Moitié. | OUEST-FRANCE

Il s’était déclaré candidat aux législatives, dans cette 5e circonscription à l’est de Nantes, avant de se retirer pour respecter les accords de gauche. Fabrice Roussel, le maire PS de La Chapelle-sur-Erdre, préside aujourd’hui le comité de soutien à la candidate désignée par la Nupes (Nouvelle union populaire écologique et sociale), à savoir la conseillère régionale LFI Sabine Lalande. « Nous sommes ancrés sur le territoire et partageons nombre de combats en commun, précise-t-il. L’enjeu est d’avoir une députée qui porte nos convictions. »



1 vue0 commentaire
bottom of page