top of page
  • Photo du rédacteurGroupe écologiste de Loire-Atlantique

Sénatoriale 2023 : nous soutenons la liste d’union Ensemble, engagés pour nos territoires

Dimanche 24 septembre les « grands électeurs » et « grandes électrices » sont appelées à se prononcer pour une des listes de candidat·es à l’élection sénatoriale.

Communiqué de presse sénatoriale
.pdf
Télécharger PDF • 203KB

Nous saluons le travail mené par les principales forces politiques de gauche et écologistes qui a abouti à une liste d’union, similaire à l’union qui a permis notre victoire collective aux élections départementales de juin 2021.


En particulier, nous notons les efforts assumés par Europe écologie les verts et Mahel Coppey pour aboutir à cette union.


Nous connaissons les engagements de Franck Nicolon, le candidat écologiste et nous appelons toutes et tous les élus régionaux et départementaux, les délégués des conseils municipaux à apporter leur voix à la liste d’union « Ensemble, engagés pour nos territoires » conduite par Ronan Dantec et Karine Daniel.


La liste "Ensemble, engagés pour nos territoires" :  Véronique Mahé, Vincent Magré, Ronan Dantec, Karine Daniel, Eric Provost, Franck Nicolon, Aurélie Mézières
La liste "Ensemble, engagés pour nos territoires" : Véronique Mahé, Vincent Magré, Ronan Dantec, Karine Daniel, Eric Provost, Franck Nicolon, Aurélie Mézières



42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page